Mai 2017



01/07/2016 - 10h00 > CCNT

Cher public,

Ce mois-ci, nous avons le plaisir d'accueillir Sylvain Groud. Ne manquez pas son heure curieuse le 12 mai à 19h, il nous parlera de sa nouvelle création La Déclaration. Les 13 et 14, il donnera un stage qu'il a intitulé, Le mouvement : un second langage ?.

Du 16 au 19 mai, Bérengère Fournier et Samuel Faccioli présenteront, en séances scolaires et tout public, La Belle (inspirée du célèbre conte de fée de Charles Perrault La Belle au bois dormant).

Le Centre national de danse contemporaine organise ce mois-ci un temps fort autour de Thomas Lebrun. Le public angevin pourra découvrir trois pièces de son répertoire, Lied Ballet, Avant toutes disparitions ainsi que sa pièce festive et participative, Les Soirées What You Want ?. Tempo 96, la pièce qu'il prépare actuellement avec les étudiants de l'École supérieure du Centre national de danse sera à découvrir le 15 mai au Théâtre de l'Hôtel de ville Saint-Barthélèmy-d'Anjou.

Gaëlle Bourges, artiste associée, sera à Falaise, en Normandie, pour une masterclass et une conférence le 12 mai.

Le 27, ne manquez pas le nouveau rendez-vous du Musée des Beaux-arts de Tours : Musée détourné. Nous aurons le plaisir de retrouver à cette occasion Gaëlle Bourges et Thomas Lebrun !

N'hésitez pas à télécharger la lettre d'information pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous accueillir,

L'équipe du CCNT