Mars 2017



01/07/2016 - 10h00 > CCNT

Cher public,

L'année 2017 fête la 19ème édition du Printemps des poètes. Le CCNT, en partenaiat avec l'association du Printemps des poètes de Tours, présente dimanche 5 mars Sophiatou Kossoko et Francis Plisson. Ils présenteront successivement une performance en écho à la thématique du festival, "Afriques".

La nouvelle création de Vincent Dupont, "Mettres en pièce(s)", sera à découvrir au Théâtre Olympia, les jeudi 9 et vendredi 10 mars. Un bord de plateau est prévu le jeudi 9 à l'issue de la représentation.

Le lundi 13 mars, Aurélie Berland et Raphaël Cottin dévoileront, dans le cadre de l'heure curieuse, leurs projets respectifs autour de la notation Laban.

Le vendredi 31 mars, nous vous donnons rendez-vous au Grand Théâtre ! Sur des musiques de Philip Glass, interprétées par l'Orchestre Symphonique Région Centre-Val de Loire dirigé par Benjamin Garzia, Thomas Lebrun et ses danseurs se lanceront dans une improvisation en temps réel.

L'équipe de "Tel quel !" sera en tournée à Nîmes et à Marseille. Les 23, 25 et 27 mars, Thomas Lebrun présentera à l'auditorium de l'Opéra Bastille à Paris "Les Fêtes d'Hébé" - commande de l'Académie de l'Opéra national de Paris.

Au plaisir de vous accueillir,

L'équipe du CCNT